VALENTINE

Classé dans : Créations | 0

La jolie Valentine

valentine

 

Hello tout le monde,

Vous allez me dire “encore une création Saint-Valentin!” et bien oui j’étais inspirée.

J’ai eu envie de travailler mes structures, donc un cœur s’est imposé. La structure est faite en bois de bouleau retombant, très pratique car plutôt souple et fin. J’ai réaliser ma forme à l’aide d’un fil “bonzaï” de couleur marron pour ne pas dénaturer la structure. Cette étape je l’ai réalisée quelques jours avant de m’attaquer au fleurissement. Le bois a de cette manière légèrement séché. Ce qui me garantie un meilleur maintient de ma structure.

 

 

J’ai choisi de travailler le pastel, des couleurs qui me plaisent énormément. J’ai utilisé des renoncules et des scabieuses, comme vous le savez elles font partie de mes préférées comme je vous l’ai expliqué dans l’article Mes Préférées. Je les ai soigneusement cautérisées pour quelles gardent le plus longtemps leur fraîcheur. Pour habiller le reste de la structure j’ai utilisé du Wax et des petites graminées séchées appelées aussi “Queue de lapin”. Ensuite, il ne me restait plus qu’a disposer ces jolies fleurs. Un joli ruban pour la suspension de la structure et le tour est joué!

 

Depuis Valentine embellie notre salon. Son charme va opérer toute cette semaine en amoureux. J’en suis folle.

Vous êtes prêt pour mercredi prochain ? Pensez à faire vos réservations auprès de vos fleuristes! Faites un tour sur le dernier article du blog, Le bouquet Valentin peut peut-être vous inspirer.  Et les rennais qui n’ont pas d’idées de fleuristes, faites un tour sur la page d’accueil de By Morgan. Je vous donne mes préférés en bas de page. Faites vite!

 

Passez une merveilleuse semaine avec les personnes que vous aimez! De mon coté le 14 février est une date d’autant plus importante car c’est aussi l’anniversaire de l’amoureux! Vivement. <3

Beaucoup de Love et à Lundi prochain!

 

N’hésitez pas à me laisser un commentaire! j’aime connaitre vos avis!

Pour cela remplissez les champs requis avec la petite étoile et validez en cliquant sur envoyer un commentaire! 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *