VALENTIN

Classé dans : Créations | 0

Valentin, un bouquet By Morgan pour la Saint Valentin.

 

    Vous n’y échapperez pas. La semaine prochaine c’est bien la Saint-Valentin. La fête des amoureux ou simplement une fête pour ceux qu’on aime. On le sais bien, les fleurs sont un incontournable de cet événement.
Cependant, ne comptez pas sur moi pour vous faire l’éloge de la fameuse rose rouge. Je les trouve très belles. Là n’est pas le problème. Il faut savoir que la production de rose rouge, généralement de la rose Red Naomi, est tellement poussée pour cette période qu’on ne vous garantie pas sa qualité. De plus, les prix flambent et c’est une catastrophe pour certain fleuriste. Comment vous vendre une rose de qualité a un prix raisonnable ? Impossible, a moins de vous vendre des roses avec une marge minuscule mais de devoir en vendre des centaines … Et donc pour cela ne plus dormir les 72 heures précédent le 14 février pour toutes les préparer.

Bref, ne soyez pas étonnez de voir vos fleuristes boycotter la rose rouge cette année ou de devoir l’acheter une fortune.

Je vous propose une autre solution! A moins que votre bien-aimée raffole du rouge, pourquoi pas lui offrir un bouquet varié et volumineux ! Économiquement il n’y aura pas mieux et je vous garantie l’effet!

Je vous présente le bouquet Valentin, la création de la semaine!

 

Mimosa x Scabieuses x Renoncules x Clématite x Cosses de Scabieuse x Bouton de camélia

 

Fleur de saison, le minosa apporte de la lumière et une petite touche parfumée. J’ai choisie des fleurs roses, pour un amour tendre mais généreux. Et les jolies fleurs de clématite sont toutes légère dans ce bouquet.

 

 

 

Dans tous les cas, suivez votre instinct. Si elle ou lui (et oui votre homme aime surement recevoir des fleurs de temps en temps) aime les compositions légèrement kitsch avec des cœurs partout, foncez! Mais sachez qu’il n’y a pas que le rouge pour déclarez votre amour passionnel.

Sachez aussi que pour la Saint-Valentin, la rose jaune est appelée rose jaune cocu. Je dis ça je dis rien 😉

 

Aimez-vous,

LOVE

 

N’hésitez pas à me laisser un commentaire! j’aime connaitre vos avis!

Pour cela remplissez les champs requis avec la petite étoile et validez en cliquant sur envoyer un commentaire! 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *