LA PLANTE DE LA SEMAINE

Classé dans : Actualités | 0

La surprise tant attendue de cette semaine

 

Hello les amis,

Et oui, la surprise ce n’est pas un petit brin de muguet mais plutôt un deuxième article! J’ai envie de vous présenter une plante par semaine (enfin je vais essayer). Des plantes qui me parlent, que j’admire et qui occupent mon intérieur comme mon extérieur. Qu’est ce que vous en pensez ? J’espère que l’idée vous plaît.

 

Cette idée m’est venue car comme je vous l’ai annoncé, je reprends ma formation de fleuriste en septembre prochain. Les cours de reconnaissance des végétaux n’ont jamais été mon fort. Alors pour préparer cette nouvelle aventure, je me met au défi de me replonger dans l’apprentissage des végétaux tout en vous en présentant une partie.

 

La plante de la semaine chaque jeudi. Avec sa description, ses origines, et surtout son entretien. J’espère que cette nouvelle catégorie d’article va vous plaire et va faire naitre chez vous une passion encore plus forte pour le végétal!

 

Cette semaine Je vous parle de L’oxalis Triangularis! Une petite plante à fleur violette que j’attends avec impatience chaque année. Elle vient de sortir de terre dans mes jardinières, j’ai hâte de vous la présenter si vous ne la connaissez pas déjà!

 

A jeudi! LOVE

 

 

semaine

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *