FÊTE DES MÈRES

Classé dans : Créations | 2

 

Ma première fête des mères

 

Me voilà enfin maman, donc cette année la fête des mères me tient encore plus à cœur. J’ai tellement hâte, j’adore cette journée! Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs. La jolie fête des mamans tombe ce dimanche 27 mai, je ne pourrai être en famille à cette date donc je prends un peu d’avance. J’ai choisi de réaliser un bouquet jardin, très rature.

 

 

Lilas x Myosotis x Jacinthe x Thlaspi x Statice x Lisianthus x Clématite

 

 

 

 

Pour le lilas, je vous donne une petite astuce. Coupez des fleurs qui ne sont pas totalement épanouies, elles finiront de fleurir dans votre bouquet. Supprimez les feuilles car elles vont vite faner, se ne sera pas jolie…puis fendez en deux le bas de la tige. Etant une tige de bois, l’eau remonte plus difficilement vers la fleur. Fendu, votre lilas tiendra mieux en vase. (C’est la même chose pour l’hortensia)

Et vous qu’est ce que vous pensez offrir à votre douce maman ? Si vous voulez quelques choses de spécial, pensez à prendre commande auprès de votre fleuriste, comme ça vous ne serez pas déçu et vous aurez la plus heureuse des mamans.

J’en profite aussi pour souhaiter un très bon anniversaire à ma petite sœur. 😉

Très belle soirée,

LOVE

 

 

mèreN’hésitez pas à me laisser un commentaire! j’aime connaitre vos avis!

Pour cela remplissez les champs requis avec la petite étoile et validez en cliquant sur envoyer un commentaire! 

Print Friendly, PDF & Email

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *