CARTE POUR MAMIE

Classé dans : Créations | 0

Une jolie carte fleurie pour Mamie

 

Hello les amis,

Cette année j’ai voulu faire plaisir à mes mamies en leur offrant une petite carte fleurie. Cette réalisation est très facile et peut être utiliser pour pleins d’autres projets comme les faire-parts de mariage, la décoration de rond de serviette etc… Pour cette carte il vous faut donc une belle carte, ici j’ai utiliser une enveloppe de chez Søstrene Grene dénichée dans la boutique de Rennes. Un peu de colle, le mieux reste le pistolet à colle chaude. Un petit lien et bien-sur des fleurs. Pour ces cartes j’ai utilisé des fleurs séchées, comme ça mes mamies pourrons garder cette carte en souvenir. { Ne faite pas attention à ma calligraphie affreuse, je devrais prendre un cours 😉 }

 

 

Alors, la réalisation est très simple, vous faite votre mini bouquet à plat, car il sera vu que de 3/4 face. Faite attention aux proportions, il ne faut pas qu’il dépasse de tous les cotés de votre carte sinon il pourrait vite être abîmé. Vous le fermez avec un joli lien et vous égalisez les tiges. A l’aide de votre colle, fixez le bouquet sur la carte. Si vous utilisez un pistolet à colle, le séchage est ultra rapide donc faites attention et vous n’avez seulement qu’un petit point de colle à faire sur le lien du bouquet.

 

 

Petite astuce : Maintenant que la fleur séchée revient au gout du jour, lorsqu’on vous offre un bouquet, pensez à faire sécher certaines de ces fleurs au lieu de le jeter!

 

 

J’ai rajouté un petit nœud en satin pour accessoiriser mes cartes. Petit coté kitsch … Voilà un DIY tout simple qui peut être utilisé en toutes occasions.

Dans les enveloppes, j’y avais glissé un petit mot pour mes mamies chéries, c’est pas grand chose, mais on sait que ça fait toujours plaisir. J’espère que vous avez passé un bon dimanche en famille.

Dans les jours, voir semaines qui arrivent, il est possible que vous n’ayez pas de nouvelles de By Morgan. Notre vie à 3 va débuter dans les jours qui viennent donc pas d’inquiétudes. Suivez nos aventures sur mon compte instagram personnel morgan_dle ! J’essaie tout de même de vous préparer quelques articles en avance. Si j’ai le temps! 😉

 

A bientôt! LOVE

 

P.S : Excusez moi pour la qualité affreuse des photos de cet article

N’hésitez pas à me laisser un commentaire! j’aime connaitre vos avis!

Pour cela remplissez les champs requis avec la petite étoile et validez en cliquant sur envoyer un commentaire! 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *